Soutien aux personnes sans abri: les projets de la plateforme Les Petites Pierres

La Fondation BTP PLUS est membre des Petites Pierres, Fonds de dotation qui accompagne les associations luttant contre le mal-logement et l’habitat indigne, et la précarité et l’exclusion sociale qui y sont liées.
Le confinement met dans une difficulté toute particulière les personnes qui n’ont pas de chez eux ou sont en situation d’exclusion.

Dans ce cadre, « Les Petites Pierres » modifie son mode de fonctionnement pour répondre à l’urgence de la situation: un appel à projet particulier est lancé, avec un soutien accru de l’équipe aux associations pour réaliser leur campagne de financement et en sollicitant les réseaux des Fondations partenaires.

La Fondation BTP PLUS, membre des Petites Pierres, s’associe pleinement à cet un appel à projets spécial pour des actions ciblées et d’urgence.