Prix FIMBACTE reçu par Passerelle(s)

Le festival Fimbacte s'est clôturé, le mardi 9 octobre, à la Cité de l'architecture et du patrimoine par la remise des Trophées du cadre de vie.

Les lauréats ont été dévoilés, en présence de Monsieur Guillaume CHEVROLLIER, Sénateur de la Mayenne, Membre de la commission de l’aménagement du territoire et du développement durable du Sénat, de Madame Michèle LUTZ, Maire de Mulhouse, de Madame Nathalie BERNARD, Vice-Présidente entreprises, des médias.

Le Grand Jury a décerné le TROPHÉE OR COMMUNICATION DIGITALE à la BnF, le CCCA-BTP et la Fondation BTP PLUS, pour le projet « Passerelle(s) ». Projet riche qui met en valeur les métiers du BTP en les inscrivant dans une perspective historique et culturelle.

Nathalie Ryser, BNF - Stephane Belluco, CCCA BTP - Muriel Sanchez, Fondation BTP PLUS

Communiqué de presse : CP Communication digitaleTROPHEE OR Palmarès 2018