« APPEL A PROJETS » DE LA FONDATION BTP PLUS

« Améliorer la santé des publics du BTP"

La Fondation BTP PLUS lance un appel à projets dont l’objectif est de faire émerger des initiatives ayant pour objet de « Favoriser les actions visant à améliorer la santé des jeunes, des actifs et des retraités du BTP" , autour des thèmes liés à : l'accès aux soins, le parcours de soins, les actions de prévention, la prise en main de sa santé, l'accompagnement des accidents et maladies, l'impact des nouvelles technologies .

Télécharger la note présentant l'appel à projet :  Appel à Projets 2018

Les projets sont attendus pour juin 2018.

La décision sera ensuite prise après étude en octobre 2018  par le Comité exécutif  de la Fondation BTP PLUS, pour décision et choix des lauréats.

La remise officielle du prix aux lauréats par le Président de la Fondation BTP PLUS aura lieu en novembre 2018.

Le montant de la (ou des) subvention(s) attribuée(s) est ouvert. Il sera fixé par le « Comité exécutif » de la Fondation BTP PLUS, en fonction de la teneur des actions et outils proposés par le (ou les) projet(s).

Pour télécharger le dossier de demande : dossier-Appel-à-projet

Pour toutes questions relatives à cet appel à projet, vous pouvez nous contacter via le lien formulaire Contact