Association Bâtir

Lauréat de l'appel à projets Logement lancé en 2016, l'association Bâtir, affiliée à l’Union Nationale pour l’Habitat des Jeunes, a souhaité valoriser son offre auprès des jeunes, apprentis, actifs, employeurs et seniors du BTP.

L’ensemble des acteurs du BTP est informé des services de proximité qu’elle peut leur apporter (logement, courte et longue durée, restauration, mise à disposition de salle …) pour faciliter leur mobilité professionnelle sur le département.

Le caractère intergénérationnel et la mixité proposés dans ces résidences permet de créer des interactions et un vivre ensemble novateur, œuvrant pour les échanges entre professionnels et la valorisation de leurs expériences.

L’ouverture de ces résidences à tous jeunes permet aussi de favoriser l’ouverture d’esprit des jeunes du BTP en confrontant leurs savoir-faire à d’autres secteurs d’activité.echangeons2