Les jeunes du BTP voyagent avec les bourses Zellidja-BTP PLUS

La Fondation BTP PLUS s’associe à la Fondation Zellidja pour proposer aux jeunes âgés de 16 à 20 ans, inscrits et présents dans une formation BTP (Apprentis, lycéens en BAC PRO, jeunes en alternance, ou étudiants) d’accéder à une bourse de voyage « Zellidja-BTP PLUS ».

Cette bourse permettra aux jeunes d’effectuer seuls un voyage d’étude sur le sujet de leur choix, dans le pays de leur choix.

Les bourses de voyage Zellidja-BTP PLUS  ont pour objectif de donner aux jeunes l'opportunité de compléter leur formation par le voyage.

Voyager favorise  le développement de leur esprit d'initiative, de leur autonomie et de leur citoyenneté en engageant leur responsabilité dans le cadre de choix et de décisions individuels.

Pour diffuser cette information, vous pouvez télécharger les documents suivants :

Kit d'information :

LogoZellidja webPlaquette de présentation

Courrier à destination des jeunes

Courrier à destination des enseignants

Flyers