La Fondation BTP PLUS à la rencontre de ses partenaires

La Fondation BTP PLUS souhaite avoir des partenaires privilégiés dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics.

Pour ce faire, des liens étroits ont déjà été tissés, d’une part avec le Comité de Concertation et de Coordination de l’apprentissage du Bâtiment et des Travaux Publics (le CCCA BTP) et d’autre part avec PRO BTP, l’organisme de protection sociale de la profession.

CCCA BTP : Marcel Malmartel, son Secrétaire Général, et ses collaborateurs portent un grand intérêt aux objectifs de la Fondation BTP PLUS. Celle-ci apporte, depuis maintenant un an, un financement total ou complémentaire, à celui du CCCA, à plusieurs projets socio-éducatifs innovants, émanant de CFA BTP.

PRO BTP : Paul Grasset, son Directeur Général, tient à ce que les salariés du réseau PRO BTP, qui sont en relation avec le public, soient régulièrement sensibilisés et informés des missions, des projets et du fonctionnement de la Fondation BTP PLUS.
PRO BTP est, pour la Fondation BTP PLUS, un de ses « capteurs de projets » privilégiés.